GRANDE PHARMACIE MALEMORTOISE

Malemort-sur-Corrèze
SIREN: 513326454 SIRET: 51332645400016 Téléphone: +33 5 55 92 28 27

Avis GRANDE PHARMACIE MALEMORTOISE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GRANDE PHARMACIE MALEMORTOISE ?

Que voulez-vous savoir sur GRANDE PHARMACIE MALEMORTOISE ?

Date de l'expérience: 2022-05-20

A plusieurs reprise je suis venue avec mes ordonnances et j’ai à chester des produits hors de prix alors que dans une autre pharmacie le même produit de la même marque était à 20€ moins cher ! 20€ ! J’ai donc payé 30,50 un produit que l’on peut trouver à 10,50 € c’est une aberration, une honte !

Rachid

Toutes les pharmacies fonctionnent de cette façon. Il me semble que le prix dépend de l’emplacement de la pharmacie, ne pensez-vous pas?

L'entreprise GRANDE PHARMACIE MALEMORTOISE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en VITHALIA?

Vaut-il mieux s'embaucher dans GRANDE PHARMACIE MALEMORTOISE ou PHARMACIE DE LA BARRIERE DE PALISSE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de GRANDE PHARMACIE MALEMORTOISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Il y a une entreprise VITHALIA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en GRANDE PHARMACIE MALEMORTOISE?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de GRANDE PHARMACIE MALEMORTOISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu’on peut encore postuler chez GRANDE PHARMACIE MALEMORTOISE?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez GRANDE PHARMACIE MALEMORTOISE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

GRANDE PHARMACIE MALEMORTOISE Questions fréquentes