Avis GRANDO
Montpellier
83 RUE YVES MONTAND, 34080 MONTPELLIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de GRANDO ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Anonyme
Date de l'expérience: 15-01-2023
La SAV est très efficace!
Yohan
Est ce que les Activités de nettoyage et de jardinage de GRANDO sont efficaces?
Éloïse
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GRANDO? Faites-nous savoir!
Benoît
Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en GRANDO qu'en ABACA PRO?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises