GrandOptical - Arcades

L’expérience de l’utilisateur avec GrandOptical - Arcades n’est pas vérifiée
Noisy-le-Grand
L’expérience de l’utilisateur avec GrandOptical - Arcades n’est pas vérifiée

Avis GrandOptical - Arcades

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GrandOptical - Arcades.

J'hésite à commencer à travailler pour grandOptical, RIEN EST TROP GRAND POUR MOI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GrandOptical - Arcades ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1100 € et 2900 € dans GrandOptical - Arcades? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 1000 € à 2900 €. GrandOptical - Arcades est en mesure de les battre?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans GrandOptical - Arcades ainsi qu'en GD INTERIM EST? Merci

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien la société GrandOptical - Arcades? Quelles sont des conditions du travail?

chloé

De nombreuses entreprises (Noisy-le-Grand et ses environs) emploient des personnes pour le poste opticien. GrandOptical - Arcades aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

Nous proposons à nos salariés des avantages comme par exemple la mutuelle.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez GrandOptical - Arcades ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.