CNAM Ile de France

Noisy-le-Grand

Avis CNAM Ile de France, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CNAM Ile de France ?

Que voulez-vous savoir sur CNAM Ile de France ?

Erwan
Date de l'expérience: 2019-05-10

Excellent salaire chez CNAM. Les quartiers généraux et les horaires de repas sont toujours très ponctuels, mais le bon sens est que je valorise mon travail, mon attention et mon bon traitement avec les étudiants, la rémunération est très bonne, je ne me plains pas, il y avait des incitatifs

CNAM Ile de France à proximité est Skillup.co. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-ce que CNAM Ile de France, à deux pas de HORISIS CONSEIL, emploie également avec un certificat d'invalidité?

L'entreprise a répondu à mes attentes.2

Le recrutement a-t-il été suspendu dans CNAM Ile de France pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

Voudriez-vous trouver un travail avec la stabilité de l'emploi? Envoyez-nous votre CV via indeed.

michael

Comment est le recrutement pour le poste webdesigner ici? Difficile d'y accéder?

gabriel

CNAM Ile de France est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

michael

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je voudrais postuler au poste d' ingenieur à Paris 10 Entrepôt, mais je ne suis pas sûr si ce soit un bon choix. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique et je ne veux jamais cela répéter. Désormais j'ai peur d'envoyer mon CV. C'est pas normale.. Merci de votre compréhension. Je compte sur vous

Bonjour. Je voudrais postuler au poste d 'ingenieur, mais je ne suis pas sûr si ce soit un bon environnement pour moi. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique et je ne veux jamais cela répéter. Merci de votre aide et compréhension.

Que pensez-vous, est-ce que CNAM Ile de France a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 5600 €, comme dans les entreprises similaires?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

CNAM Ile de France recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT•E FORMATION DE CENTRE DE FORMATION

Ce qui est bon dans ce travail, ce sont des préstations comme : mutuelle.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur CNAM Ile de France? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

CNAM Ile de France a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant Formation H/F. Vous pouvez gagner 1800 €.

La branche de CNAM Ile de France de Paris 10 Entrepôt recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

CNAM Ile de France Questions fréquentes