DU PETIT SELVE

Buigny-lès-Gamaches
SIREN: 422273961 SIRET: 42227396100017 Téléphone: +33 5 57 97 96 00
Agriculture

Avis DU PETIT SELVE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DU PETIT SELVE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DU PETIT SELVE ?

Été 2021
Date de l'expérience: 2022-01-27

Très mauvais payeur , ne paie pas les fournisseurs

Germain

Bonsoir à vous, depuis combien de temps attendez-vous votre paiement?
que vous disent-ils lorsque vous vous plaignez?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en AGRI GLACES qu'en DU PETIT SELVE? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que DU PETIT SELVE s'occupe de l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande?

l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande fait-elle partie de DU PETIT SELVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, PLASTIC BILLAT. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de DU PETIT SELVE?

DU PETIT SELVE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que DU PETIT SELVE élève plus de buffles que HARCELLAINES?

jérémy

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

hubert

23 RUE DU PETIT SELVE, 80220 BUIGNY LES GAMACHES, DU PETIT SELVE se trouvait ici.

jérémy

DU PETIT SELVE achète-t-elle ou vend du bétail?

Comment évalueriez-vous le travail à xxx de 1 à 5? Moi je donne 1 Recommanderiez-vous de travailler dans cette entreprise DU PETIT SELVE a Buigny-lès-Gamaches? Faites-moi savoir dans les commentaires.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en DU PETIT SELVE

Depuis l'année dernière, je cherche un nouvel emploi.Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez DU PETIT SELVE?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur DU PETIT SELVE? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

DU PETIT SELVE Questions fréquentes