Avis GRANGE D EOLE
Des nouvelles de GRANGE D EOLE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Bonjour,
Votre association La Grange d'Eole a été lauréate du Prix Gauby-Lagauche (devenu Prix Régional des Solidarités Rurales) en 2007. Le CESER fête le trentenaire de ce prix le 6 septembre prochain à Châlons-en-Champagne.
Nous souhaitons envoyer une invitation à tous les lauréats de ce prix et de ce fait, nous aimerions connaître le nom de votre responsable (si celui-ci a changé depuis) et obtenir votre adresse mail pour vous la faire parvenir.
Merci et bonne après-midi à vous.
Cordialement.
Anita DEMASSIEUX I Assistante Assemblée et Etudes
Conseil Economique, Social et Environnemental Grand Est
T. +33 87 33 60 26 I anita.demassieux@grandest.fr
Quelle entreprise donne plus envie de s’investir à long terme : GRANGE D EOLE ou ASSOCIATION LA CADORRE ?
Est-il vrai que GRANGE D EOLE s'occupe de les associations de consommateurs?