GRANGE D EOLE

Chapelle-Vallon
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec GRANGE D EOLE n’est pas vérifiée

Avis GRANGE D EOLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GRANGE D EOLE.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GRANGE D EOLE ?

Que voulez-vous savoir sur GRANGE D EOLE ?

CESER Grand Est
Date de l'expérience: 2022-06-27

Bonjour,
Votre association La Grange d'Eole a été lauréate du Prix Gauby-Lagauche (devenu Prix Régional des Solidarités Rurales) en 2007. Le CESER fête le trentenaire de ce prix le 6 septembre prochain à Châlons-en-Champagne.
Nous souhaitons envoyer une invitation à tous les lauréats de ce prix et de ce fait, nous aimerions connaître le nom de votre responsable (si celui-ci a changé depuis) et obtenir votre adresse mail pour vous la faire parvenir.
Merci et bonne après-midi à vous.
Cordialement.
Anita DEMASSIEUX I Assistante Assemblée et Etudes
Conseil Economique, Social et Environnemental Grand Est
T. +33 87 33 60 26 I anita.demassieux@grandest.fr

Est-il vrai que GRANGE D EOLE s'occupe de les associations de consommateurs?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en GRANGE D EOLE ou KAZBA?

Apparemment ETOL, qui est proche, GRANGE D EOLE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il vrai que GRANGE D EOLE s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-il plus facile de devenir membre de GRANGE D EOLE que LE QUENETON LITTERAIRE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe GRANGE D EOLE?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez GRANGE D EOLE. Nous attendons des informations.