Graphic Jobs

Ressources humaines

Avis Graphic Jobs

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Graphic Jobs ?

Que voulez-vous savoir sur Graphic Jobs ?

fred
Date de l'expérience: 2023-09-10

Top, toutes les annonces d'emploi pour l'imprimerie et le web design est sur *

Victoria

D'accord merci et quelles sont les modalités de recrutement?

Enzo - Les différentes branches Sartène
Date de l'expérience: 2019-06-24

Cette entreprise, malgré sa grande ampleur, est en croissance constante et ne s'arrête pas jour après jour, ce qui explique pourquoi de plus en plus de personnes sont embauchées, de sorte que la productivité continuera à augmenter chaque année, donc pour l'instant la société embauchera du personnel, mais pour le moment nous ne savons pas de quels postes auront besoin, car nous sommes au début de l’année et n’avons pas encore fait d’analyse pour savoir de quels postes ils ont besoin, même si le plus essentiel est de travailler sur ce site, c’est qu’ils doivent être des personnes responsables, qui veulent changer d’entreprise, cherchent à améliorer leur carrière de manière processionnelle, s’engagent et restent à la pointe des technologies mises à jour, car c’est ce qui leur permet de rester à flot. la société, si vous souhaitez en savoir plus sur vos besoins, je vous suggère de consulter le site Web et de vous renseigner auprès de vos installations. ateriales, tels que les vinyles, bâches, rigides ... Vente de produits d'arts graphiques en général, en relation avec le client.

J'ai entendu dire que Graphic Jobs offre un tickets restaurants plus attrayant que Private Counselor. Comment ça se passe en réalité?

Savez-vous quelque chose sur Graphic Jobs , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Salut à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez Graphic Jobs. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? merci pour l'indice.

mutuelle comme dans Graphic Jobs cède-t-il aussi à IPERIA L INSTITUT?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 400 € à 2700 €. Est-ce similaire dans Graphic Jobs?

Pensez-vous que Graphic Jobs offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

éloïse

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que graphiste. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

coralie

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

éloïse

Super bien, alors je postulerai.

Il faut voir rapidement un poste a pouvoir disponible ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f9b54e0d0913c34c&fccid=5bdc587a53f81807&vjs=3. On vous attend!

Voyez-vous des avantages intéressants à travailler pour Graphic Jobs? Avez-vous de beaux avantages ou des bonus importants- mutuelle? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4ca57d052d3a1546&fccid=5bdc587a53f81807&vjs=3

Peut-être êtes-vous capable d'écrire quelque chose sur les conditions de travail proposées par Graphic Jobs en tant que designer ui?

Conducteur voulait à nouveau dans Graphic Jobs!

Graphic Jobs Questions fréquentes