GRAYO COUTAND MENUISERIES

Les Sorinières

Avis GRAYO COUTAND MENUISERIES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GRAYO COUTAND MENUISERIES ?

Que voulez-vous savoir sur GRAYO COUTAND MENUISERIES ?

J à cozic
Date de l'expérience: 2020-07-19

Ne pas faire confiance à cette entreprise. Une fois repérer les anomalies importantes de pause, Monsieur Coutant lorsqu’on Lappelle se contente de répondre nous n’avons pas le temps, ce n’est pas grave puisque vos fenêtres sont posés et finit par raccrocher.
En revanche bien entendu tous les chèques sont encaissés.
Je ne sais plus quoi faire pour que mes fenêtres puisse normalement s’ouvrir

Même expérience avec ma porte de garage. Je ne recommande pas cette entreprise

Romain

tu as eu quoi comme problème, peux-tu clarifier, car je voulais faire confiance à cette société

V. Malaquin
Date de l'expérience: 2022-12-31

Entreprise pas sérieuse, qui ne souhaite pas revenir régler la porte de garage installée il y a 18 mois qui se ferme mal. Après de nombreux appels, il ne rappelle pas ou fixe un rendez-vous et ne vient pas. Elle attend de dépasser les deux ans de garantie pour nous dire que notre porte n’est plus sous garantie. Je ne recommande pas cette entreprise.

Carine

@ V. Malaquin, ah bon ? 18 mois déjà et ils ne veulent pas intervenir ? Moi je pense qu'il faudrait aller au tribunal avec eux ? c'est le moteur qui est en panne, vous avez peut-être ? Merci et bonne soirée

L’entreprise GRAYO COUTAND MENUISERIES est-elle soucieuse de la qualité de l'environnement de travail de ses employés ?

L'entreprise SICOBAL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans GRAYO COUTAND MENUISERIES?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en GRAYO COUTAND MENUISERIES? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Quelles offres d'entreprises, GRAYO COUTAND MENUISERIES ou L ARTISAN AGENCEUR, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai que GRAYO COUTAND MENUISERIES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

henri

Est-ce que les employés de GRAYO COUTAND MENUISERIES ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

claire

Oui, l'entreprise GRAYO COUTAND MENUISERIES investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Les Sorinières le font un peu moins

henri

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Connaissez-vous bien GRAYO COUTAND MENUISERIES? Savez-vous quels sont des prix de leurs produits? Quelle est la qualité?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez GRAYO COUTAND MENUISERIES? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Merci, je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour, je cherche un travail à Les Sorinières. Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je trouver un emploi facilement?

Nous nous occupons chez nous de Services de construction et de rénovation

GRAYO COUTAND MENUISERIES Questions fréquentes