
Avis GRAYO COUTAND MENUISERIES
Entreprise pas sérieuse, qui ne souhaite pas revenir régler la porte de garage installée il y a 18 mois qui se ferme mal. Après de nombreux appels, il ne rappelle pas ou fixe un rendez-vous et ne vient pas. Elle attend de dépasser les deux ans de garantie pour nous dire que notre porte n’est plus sous garantie. Je ne recommande pas cette entreprise.
Ne pas faire confiance à cette entreprise. Une fois repérer les anomalies importantes de pause, Monsieur Coutant lorsqu’on Lappelle se contente de répondre nous n’avons pas le temps, ce n’est pas grave puisque vos fenêtres sont posés et finit par raccrocher.
En revanche bien entendu tous les chèques sont encaissés.
Je ne sais plus quoi faire pour que mes fenêtres puisse normalement s’ouvrir
J ai vue les problèmes de Mr Cozic et je certifie ces dire
Même expérience avec ma porte de garage. Je ne recommande pas cette entreprise
L'entreprise SICOBAL est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme GRAYO COUTAND MENUISERIES?
L’entreprise GRAYO COUTAND MENUISERIES est-elle soucieuse de la qualité de l'environnement de travail de ses employés ?