GREEN BIKE

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis GREEN BIKE

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GREEN BIKE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN BIKE ?

Date de l'expérience: 2023-10-03

connaissez vous greenbikekit

Eva

Non du tout ; Pensez vous que vous pouvez me les recommandez pour la qualité de leur service ?

Ju
Date de l'expérience: 2022-10-22

Un accueil agréable ... tant qu'il n'y a pas de soucis. Le vendeur/gérant devient insultant lorsque vous lui faites remarquer l'état de ses vélos/rosalies. Il ment ouvertement. Nous nous sommes plaintes à l'Office de tourisme qui connaît très bien cet endroit et a confirmé tous nos dires. Lisez les réponses aux commentaires google c'est une honte. A fuir.

Colette

Mais pourquoi n'avez vous essayez de lire les avis sur eux avant de solliciter leur services ? Alors a vous entendre ils ne sont pas assez respectifs aux plaintes de leur clientele ?

Garance Schmitt
Date de l'expérience: 2022-05-01

Très bonne expérience, équipe très professionnelle et accueillante. Je recommande !

Adele

pourquoi évaluez-vous cette entreprise si elle est fermée ? c'est vrai ou j'ai de mauvaises infos ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) fait-elle partie de GREEN BIKE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise PHARMACIE GRAMONT à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme GREEN BIKE?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Savez-vous si GREEN BIKE a des valeurs similaires à celles de PARAPLUIE DES PYRENEES?

karine

savez-vous peut-être quel type de services offre GREEN BIKE?

noel

La meilleure solution est de vérifier https://location-greenbike.com/.

karine

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement GREEN BIKE ou PARAPLUIE DES PYRENEES?

réparation de livres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GREEN BIKE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que, selon vous, GREEN BIKE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

GREEN BIKE Questions fréquentes