GREEN CONCEPT

37 CHE DE LA VIGNE, 59126 LINSELLES
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GREEN CONCEPT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GREEN CONCEPT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN CONCEPT ?

CMRX
Date de l'expérience: 2022-09-12

Nous avons fait appel à Green Concept pour la pose d’une clôture avec de la brande de bruyère. Entreprise très sérieuse, réactive et ayant le sens du détail ! Les employés sont à l’image de Louis et de Cyril, une mention particulière pour Cyprien pour sa bonne humeur et son professionnalisme! A recommander vivement

François

Bonjour, proposent ils les services d'un SAV en cas de pépins ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans M T SOMMEIL que dans GREEN CONCEPT à côté?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en JARDI PROXI qu'en GREEN CONCEPT?

Pas loin ,il se trouve AUTREMENT BATIMENT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de GREEN CONCEPT?

Quelles sont les actualités chez GREEN CONCEPT? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés.

GREEN CONCEPT recrute actuellement pour le poste de Man?uvre Des Espaces Verts. C'est peut-être toi?

GREEN CONCEPT recrute actuellement pour le poste de Livreuse. C'est peut-être toi?

GREEN CONCEPT Questions fréquentes