GREEN DOMUS

66 Av. Saint-Rémy, 57600 Forbach

Avis GREEN DOMUS

Les employés de l'entreprise GREEN DOMUS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN DOMUS ?

Fredou
Date de l'expérience: 2022-08-01

Très déçu, l entreprise n est pas à l écoute des clients. Ne répond pas au téléphone, travail fait à moitié, malgré les relances de plusieurs clients rien ne bouge .Le patron jamais joignable .Entreprise à éviter.

Jumylama
Date de l'expérience: 2022-09-01

Je suis dans la même situation que vous contacter votre décennal et envoyer tout les documents que vous avez à axa france c'est la ou ils sont assuré. Ils sont en fermeture judiciaire à sarreguemines mais pas encore de mandataire pour gérer les problème d'avant fermeture

Daniel

C'est vraiment désolant tout ça ! Est ce qu'il faut arriver à ce stade pour avoir gain de cause?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez GREEN DOMUS? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? GREEN DOMUS ou CINEPLEXà proximité?

CINEPLEX est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GREEN DOMUS?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CINEPLEX à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en GREEN DOMUS?

GREEN DOMUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Installateur!

GREEN DOMUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technico Commercial.

GREEN DOMUS Questions fréquentes