Avis GREENLAND
Mane
LIEU DIT LE GRAND CHEMIN, 04300 MANE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur GREENLAND. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Manon
Avez-vous réparé du matériel en GREENLAND?
Colette
COVID-19
GREENLAND a-t-elle protégé les emplois des employés?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises