GRENOVATION

Vert-le-Grand
Construction et immobilier

Avis GRENOVATION

Voulez-vous dire quel est le tarif moyen en GRENOVATION?

Que voulez-vous savoir sur GRENOVATION ?

Date de l'expérience: 2021-05-12

c'est un (supprimé par l'administrateur) ne faites pas appel à ce mec aucunes compétences

Mélanie

Désolée que vos expériences avec cette entreprise soient mauvaises, mais de qui vous parlez ? Pouvez-vous décrire le problème plus en détail ?

J'ai entendu dire que SADITEC est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans GRENOVATION?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de GRENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en CONSTRUCTION RENOVATION PIRES qu'en GRENOVATION?

Il y a une autre entreprise à proximité, SADITEC. Est-il plus facile de s'y rendre que de GRENOVATION?

Est-il vrai que GRENOVATION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

GRENOVATION a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

yannick

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de GRENOVATION?

alexandra

6 CLOS SAINT PIERRE, 91810 VERT LE GRAND, ils ont déménagé il y a quelque temps.

yannick

C'est très gentil à vous, merci !

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Vert-le-Grand actuellement? Quelles sont des infos le plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez GRENOVATION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

GRENOVATION Questions fréquentes