GREYSTAL

SIREN: 409034014 SIRET: 40903401400020 Téléphone: +33 6 21 85 34 76
Évaluation 2.5/5

Avis GREYSTAL

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GREYSTAL ?

Que voulez-vous savoir sur GREYSTAL ?

Gangsta
Date de l'expérience: 2024-02-02

Usine déprimante, personnel non chaleureux et irrespectueux, un conseil fuilié cette entreprise

Marie-Jeanne

Est-il possible de savoir comment vous ont ils manqué de respect au sein de l'usine ?

Est-il vrai que GREYSTAL s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

Vous ne savez pas si GREYSTAL, comme MANIP répare également les articles qu'elle vend?

Combien de temps faut-il pour implémenter une personne au poste opérateur a Montreuil-Bellay? merci beaucoup de vos reponses.

GREYSTAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si GREYSTAL et FRANSAL ont des structures similaires?

Bonsoir, nous recherchons des candidats depuis le 2020-11-30. Voudriez-vous nous rejoindre dans la ville Montreuil-Bellay?

Savez-vous qu'il existe déjà une nouvelle offre d'emploi chez nous pour comptable https://www.indeed.fr/company/GREYSTAL/jobs/Comptable-General-80803f5d9d644181?fccid=261e306e54d99b02&vjs=3

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention fait-elle partie de GREYSTAL? Sinon, que fait cette entreprise?

GREYSTAL et MANIP produisent les mêmes types de pinces? Quelle entreprise recommandez-vous?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez GREYSTAL. Connaissez-vous bien cette entreprise? Quel est le salaire moyen? J'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci beaucoup. J'attends vos réponses.

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par GREYSTAL?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans GREYSTAL? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

GREYSTAL recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN QUALITÉ ET MÉTROLOGIE (H/F)

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezGREYSTAL! Votre opinion compte!

Chez GREYSTAL, ils recrutent à nouveau Agent De Fabrication, à nouveau dans quelques mois.

GREYSTAL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

GREYSTAL Questions fréquentes