
Avis GRIGUER & NAYVES
Paris
31 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Comment est actuellement la situation au travail chez GRIGUER & NAYVES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Mahmoud
Date de l'expérience: 09-10-2023
Car cette entreprise est une * qui facture des honoraires injustifiés .
Ancien client
Date de l'expérience: 18-10-2021
Cabinet non professionnel qui procure un service incompétent et qui n’hésite pas à profiter d’une situation pour facturer . Ce cabinet ne mérite pas la confiance dont on a besoin pour gagner un procès . Passez votre chemin .
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises