GRIGUER & NAYVES

Droit et comptabilité
Évaluation 1.8/5

Avis GRIGUER & NAYVES

1.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GRIGUER & NAYVES ?

Que voulez-vous savoir sur GRIGUER & NAYVES ?

Ancien client
Date de l'expérience: 2021-10-18

Cabinet non professionnel qui procure un service incompétent et qui n’hésite pas à profiter d’une situation pour facturer . Ce cabinet ne mérite pas la confiance dont on a besoin pour gagner un procès . Passez votre chemin .

Mahmoud
Date de l'expérience: 2023-10-09

Car cette entreprise est une * qui facture des honoraires injustifiés .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous quelque chose sur GRIGUER & NAYVES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

GRIGUER & NAYVES, en tant qu'entreprise innovante, met-elle régulièrement à disposition de ses employés du matériel modernisé pour garantir leur efficacité et leur productivité ?

Est-ce que GRIGUER & NAYVES, à deux pas de MENTAT CONSEIL, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans GRIGUER & NAYVES ou dans SCP AUGUST ET DEBOUZY?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de MENTAT CONSEIL ou à proximité GRIGUER & NAYVES?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Est-ce que GRIGUER & NAYVES donne la possibilité de personnaliser l'espace de travail?

GRIGUER & NAYVES Questions fréquentes