GROOM ATTITUDE

Méry-sur-Oise
SIREN: 511449837 SIRET: 51144983700026 Téléphone: +33 4 56 48 00 80

Avis GROOM ATTITUDE

J'hésite à commencer à travailler pour GROOM ATTITUDE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GROOM ATTITUDE ?

Date de l'expérience: 2021-07-10

Question aux employés:
Bonjour
Mon chien n'a plus de poil sur le dos. Il a vu un spécialiste en dermato mais rien n'y fait shampoings, antibiotiques, piqûres contre acariens.
Auriez vous un produit pour un tel cas ?
Merci

Clementine

Ce n'est pas mieux d'aller voir directement au magasin?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans GROOM ATTITUDE que DARDES FLEURS. Et vous?

Apparemment, GROOM ATTITUDE, contrairement à BAUMEL ALIMENTATION ANIMALE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans GROOM ATTITUDE ou dans BAUMEL ALIMENTATION ANIMALE?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de GROOM ATTITUDE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de GROOM ATTITUDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans GROOM ATTITUDE?

Le travail pour une femme en GROOM ATTITUDE est-il difficile ou non?

partager ses idées sur le travail chez GROOM ATTITUDE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

GROOM ATTITUDE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant Administration Des Ventes.

Chez GROOM ATTITUDE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148GFJHCommercial B To B (H/F).

GROOM ATTITUDE Questions fréquentes