GROUPE 37DEUX

Olonne-sur-Mer
SIREN: 751809765 SIRET: 75180976500017 Téléphone: +33 2 51 23 84 99
Finance et assurances

Avis GROUPE 37DEUX

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GROUPE 37DEUX ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE 37DEUX ?

Nad
Date de l'expérience: 2022-05-07

Très décevant !

Willy

Qu'est ce qui est décevant? C'est le patron qui ne fait pas bien son travail? Cordialement

Est-ce que le travail dans cette entreprise est bon pour débuter dans le monde de finance et assurances ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, GROUPE 37DEUX ou VINGT DIX?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CITY TRAINING VENDEE et GROUPE 37DEUX. Quelle est plus grand?

Recherchez-vous un nouvel emploi? C'est le bon moment pour poser votre candidature. La position de graphiste vous attend-elle!

Est-ce que VINGT DIX ne traite qu'avec des sociétés holding comme GROUPE 37DEUX?

Est-ce que GROUPE 37DEUX offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE 37DEUX?

Bonjour tout le monde! Veuillez s'il vous plait voir le lien avec une nouvelle offre d'emploi https://fr.jooble.org/desc/602429851434993543. Le poste a pouvoir depuis 2020-02-02! Merci beaucoup!

christian

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de graphiste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GROUPE 37DEUX, je pense que ça va me manquer.

Dans GROUPE 37DEUX, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Apparemment, GROUPE 37DEUX fonctionne très bien. Je viens de déménager à Olonne-sur-Mer et j'aimerais trouver un emploi comme graphiste.

GROUPE 37DEUX recrute récemment pour des postes :

Billettiste affaires (F/H), Poseur d’adhésifs et d’enseignes (F/H), Responsable Ressources Humaines (F/H)

Savez-vous quelque chose sur GROUPE 37DEUX ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

GROUPE 37DEUX recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale.

GROUPE 37DEUX est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef pour la première fois.

GROUPE 37DEUX Questions fréquentes