Avis GROUPE ASSUMEA

helene

Bonjour. Quelle entreprise à Le Cannet offre un congé payé aux employés sans expériecne ?

jeanne

J'aimerais travailler chez GROUPE ASSUMEA, est-ce possible de postuler actuellement? Quelles conditions sont proposées par eux?

admin

Si vous avez été employé chez GROUPE ASSUMEA, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

lionel

Quel contrat après la période d'essai chez GROUPE ASSUMEA? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que GROUPE ASSUMEA proposera.

tanguy

Assurez-vous qu'après la période d'essai, GROUPE ASSUMEA ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

lionel

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Question aux employés:
très bon cabinet ambiance agréable.

Emilie
@anonyme 2020-10-05 09:03:52

Pourquoi vous recommandez GROUPE ASSUMEA ?

Matthieu
@anonyme 2020-10-05 09:03:52

J'ai besoin de détails et moi aussi. C'est pourquoi je cherche des opinions.

Juliette

La note de mon patron est: 9. Le rythme de travail chez GROUPE ASSUMEA est: rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je travaille 8-16] heures par jour chez [company. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.