GROUPE ASSUMEA

35 RUE MERIMEE, 06110 LE CANNET
Finance et assurances

Avis GROUPE ASSUMEA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GROUPE ASSUMEA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ASSUMEA ?

Date de l'expérience: 2020-10-05

Question aux employés:
très bon cabinet ambiance agréable.

Matthieu

J'ai besoin de détails et moi aussi. C'est pourquoi je cherche des opinions.

Emilie

Pourquoi vous recommandez GROUPE ASSUMEA ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en AREAS ASSURANCE qu'en GROUPE ASSUMEA?

L'assurance de GROUPE ASSUMEA a le même champ d'application que l'assurance dans UNION ASSUREURS PARTENAIRES?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans GROUPE ASSUMEA que dans ALLIASS? Vraiment?

GROUPE ASSUMEA a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

Bien sûr, il existe des formations pour les nouvelles personnes dans le département de Finance et assurances. La préparation est effectuée par un responsable préparé à cela dure un mois.

Un agent d'assurance GROUPE ASSUMEA reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Bonjour. Quelle entreprise à Le Cannet offre un congé payé aux employés sans expériecne ?

J'aimerais travailler chez GROUPE ASSUMEA, est-ce possible de postuler actuellement? Quelles conditions sont proposées par eux?

Si vous avez été employé chez GROUPE ASSUMEA, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

lionel

Quel contrat après la période d'essai chez GROUPE ASSUMEA? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que GROUPE ASSUMEA proposera.

tanguy

Assurez-vous qu'après la période d'essai, GROUPE ASSUMEA ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

lionel

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Comment se présente la situation des employés de GROUPE ASSUMEA, ils cherchent maintenant?

Juliette

La note de mon patron est: 9. Le rythme de travail chez GROUPE ASSUMEA est: rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je travaille 8-16] heures par jour chez [company. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

GROUPE ASSUMEA Questions fréquentes