GROUPE BALZAC ASSURANCE

Finance et assurances
Évaluation 2.6/5

Avis GROUPE BALZAC ASSURANCE

2.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GROUPE BALZAC ASSURANCE ?

Nixi
Date de l'expérience: 2024-01-06

Ne pas postuler ! C'est pas éthique , ils abusent les personnes âgées , et le pire cette entreprise ne paie pas les candidats .

Kenza
Date de l'expérience: 2023-11-14

Ils ne sont pas sincère, prennent des jeunes sans expériences pour ne pas dénoncer leur façon de faire. Ne payent pas les candidats

Sisi
Date de l'expérience: 2023-02-06

Exactement désolé d apprendre qu une autre et encore plein d autres vont tomber dedans.

Car c'est vrai

Lola
Date de l'expérience: 2023-12-11

S’il vous plaît ne postuler pas, ils se servent de leur entreprise pour arnaquer les jeunes mais surtout les jeunes filles ( telephone) ensuite lui dise on ne te retiens pas et quelques jours après le directeur vous contact et vous fait croire monde et merveille. Vous appel chaque jour, passe des moments avec vous et vous jette au bout de 2 mois et recommence avec d’autre filles. C’est un (supprimé par l'administrateur) narcissique désolé mais fuiyez.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 646 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-04

(supprimé par l'administrateur) Les directeurs 2 arnaquées. Ils arnaquent les personnes âgées ainsi que les employés. Ne leur payent même pas la semaine de formation et ensuite vous arrête sans aucun motif valable.

Fuyez

sally
Date de l'expérience: 2024-01-13

(supprimé par l'administrateur), impossible d'annuler un contrat avec eux

Lily
Date de l'expérience: 2024-01-05

A fuir , propose des missions non rémunérées .

Esther
Date de l'expérience: 2024-01-13

Au début il vont vous vendre un rêve comme si c'était le métier de rêves mais après 2 mois vous découvrez leur vrai visage : manque de respect ,manipulation , pression sur les employés ,missions non rémunérées .passez votre chemin

Alice
Date de l'expérience: 2024-01-11

(supprimé par l'administrateur) ne paye pas les candidats et profite surtout du manque d'expérience de petites filles .passez votre chemin

Sisi
Date de l'expérience: 2023-02-01

Sont malhonnête, (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)
Irrespectueux dragueurs .... Aucun respect envers clients et collaborateurs.
Jai décidé de quitter cette agence une fois découvert toutes leurs manigance et ose calomnié et diffuser de fausse informations sur mon dos en disant notemmant aux jeunes qui arrivent quils m ont virés car je ne faisait pas mon taf .... jetais deja independantes et operationnels et J AI décidé de partir... la liste est longue.. eviter cette agence profite de chaque personne .

Nico
Date de l'expérience: 2023-05-04

Ne jamais postuler et je jamais souscrire d’assurance chez eux. Ils abusent des personnes âgées.

Jojo
Date de l'expérience: 2015-01-02

Alors je suis un ancien employé de Farid et garry (plus certain du prénom par contre) et j’ai travaillé avec Mounia au moment de DMS prévention en 2015 j’y suis resté quelque mois

Je le suis demandé ce que l’entreprise devenait et j’ai vu que maintenant ils sont courtier

Fuyez s’il vous plaît ,c’est des (supprimé par l'administrateur) ,j’avais un spitch à retenir remplit de mensonge pour vendre des alarmes à des pauvres personnes ,salaire selon les ventes mais aucune preuve que la vente était bien annulé par le client ,dépassement chaque jours des heures de travail prévu
Pour preuve plus aucune info sur dms prévention

BENAB
Date de l'expérience: 2023-06-09

Les employés sont très gentils et à l'écoute. Je conseille cette assurances qui est très proche de ses clients.

Eloise

Est-ce à dire que cette entreprise se soucis du bien être de ses employés? Et fait un travail de qualité?

Date de l'expérience: 2022-09-08

Très bonne structure et formateur. J'y ai appris beaucoup de chose qui me sont utiles dans mes nouvelles fonctions.ma vie personnelle a fait en sorte que j'ai du changée de région.
Pour ceux qui posaient la question : Bonne ambiance, salaire fixe et commissions.
Je recommande

Date de l'expérience: 2022-01-10

Cest pas vrai.

Client satisfait
Date de l'expérience: 2023-02-08

Cabinet sérieux et compétent. Mes parents avaient pris rendez-vous. Le conseillé a réglé un problème de remboursement qu'ils avaient depuis plusieurs mois avec un autres courtier et, maintenant, tout c'est arrangé.

dg59150
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Bonne structure et bonne ambiance. Je suis employé là bas. Il y a une formation et il y a bien un salaire fixe contrairement à ce que j'ai pu lire

Date de l'expérience: 2022-02-10

Vous y etes toujours ou vous avez pris la fuite ? Si vous etes reelement employé

Date de l'expérience: 2023-01-18

Abus de faiblesse sur ma belle mere de 85 ans

Ma belle mère a ,a force d'entendre votre demarcheuse ,Mme (supprimé par l'administrateur), signé pour une mutuelle dont elle n'a pas besoin, étant très bien ou elle est.
Il est bien entendu qu'une opposition a été faite à la banque.

Date de l'expérience: 2022-12-14

Quand vous travaillez là-bas y’a t’il un salaire fixe?

Morgan

On se pose la même question que vous @Anonyme ......N'avez vous aucun moyen de les joindre directement ?

MrBrown09

Impossible. Même pour les encien employés c'est devenu impossible. Le cabinet est fermé tout le temps. Laisser moi vous donné toute les informations que vous voulez. Les jours de " réunion" au cabinet et leur façon de procédé

MrBrown09

Anciens*

Rien de fixe, meme pas une parole.

Patrilef
Date de l'expérience: 2022-12-12

(supprimé par l'administrateur) deux écoles se présentent après avoir insistes pour venir malgré le refus de ma mère âgée- et ca dans le but d abuser de sa faiblesse heureusement que je me trouvais la ils sont répartis comme ils sont venus c est pénible c est tentative d (supprimé par l'administrateur) auprès des personne âgée- je pense faire un courrier au procureur de la république et à la répression des (supprimé par l'administrateur) pour cette procédure abusive

Simon

Bonjour Patrilef, tu penses qu'ils font exprès d'aller chez les gens ? j'aimerais savoir quel est le but de cette rencontre avec eux ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

Je confirme je viens d envoyer ballader deux personnes qui se sont imposés auprès de ma mère âgée pour tenter de l abuser avec je ne sais quelle contrat a vendre - je les ai reçu et heureusement que ma mère m a informer ils devaient passer à 17h00 à 14h00 ils étaient là pour tenter d (supprimé par l'administrateur) ma mère ils sont répartis comme ils sont venus et je les ai invités à ne plus ennuyer ma mère c est pénible tous ces (supprimé par l'administrateur) - ils prennent attache avec les personnes âgées pourquoi pas nous ses enfants ce n est pas pour une bonne intention

Catherine

@ anonyme, mais ils sont venus chez ta mère pour quel motif ? Ils veulent vendre des produits ? Il faudrait parler avec le directeur pour stopper ça, je pense ? Tu en penses quoi ? Merci pour ton retour

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-10-13

Démarchage abusif, oblige les personnes âgées à signer une mutuelle avec très peu de garantie et ne répondent pas au téléphone

Heloise

Je pense que tu as le mauvais fil de discussion car cette entreprise est fermée.

Date de l'expérience: 2022-09-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Louise

Les avis google sont plus que bons... Bizarre que vous n'etes pas satisfaits

Démarchage abusif aussi auprès d'une personne de 90 ans. Enormément de difficultés pour faire annuler. Réussi après menace d'action en justice via son assurance assistance juridique.

Date de l'expérience: 2022-07-11

Profite de la faiblesse de personnes vulnérables pour faire signer des contrats lors de démarchage à domicile

Roseline

C'est complément illégal et malsain. Vous avez une preuve à cela ? il faut porter cette affaire devant la justice

Leandre
Date de l'expérience: 2022-01-03

Super entreprise avec des valeurs et des principes.

Date de l'expérience: 2021-01-10

Lili arrete tes bêtises 😅

Voulez-vous devenir Assistant(e) Opérationnel(le) H/F? Postulez pour ce poste à Lagord.

GROUPE BALZAC ASSURANCE Questions fréquentes