GROUPE C2S

Saint-Priest-en-Jarez
Finance et assurances

Avis GROUPE C2S, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GROUPE C2S ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE C2S ?

Florent
Date de l'expérience: 2021-07-21

Bonjour. Quels sont des points forts et faibles de travail chez GROUPE C2S à Saint-Pierre-le-Vieux ? Quelle est la formation obligatoire pour y postuler ? Où je peux envoyer ma candidature ? Vous pouvez m'aider plus de détails ? Merci

Valentine

Il y a une possibilité de changer de poste ?

raphael

Je peux y postuler sans expérience ?

Est-ce que DIGITAL WAY GROUP ne traite qu'avec des sociétés holding comme GROUPE C2S?

GROUPE C2S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Le système de décalage GROUPE C2S et FINAPAR est similaire?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? Si je ne parle pas d'anglais, puis-je toujours envoyer mon CV? J'ai besoin d'un emploi.

GROUPE C2S offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans PROSEGUR?

Est-ce que GROUPE C2S retarde souvent le paiement des salaires?

Mon équipe de C2S est à la recherche d’une assistante comptable. Quelqu’un serait intéressé?

Pensez-vous que C2S n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Êtes-vous de Courlay? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148QKWHCouturier (H/F) chez GROUPE C2S.

L'entreprise GROUPE C2S recrute à nouveau pour le poste de Couturier.

GROUPE C2S Questions fréquentes