
Avis Groupe Composer
Toulouse
2 Imp. du Ramier des Catalans, 31000 Toulouse
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Depuis quelques mois, Groupe Composer est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Actionnaire31
Date de l'expérience: 16-01-2024
Fiabilité à confirmer dans le temps. Le va et vient du personnel ne laisse rien envisager de bon.
Toujours les mêmes profils qui passent, profitent et prennent la large…
Lisa
Bonjour, et est-ce que vous pouvez nous dire exactement les activités qu'ils proposent?
Merci pour vos réponses.
Entreprises similaires dans la région