GROUPE CONVERGENCE
21 BOULEVARD LOUIS ICARD, 06130 GRASSE SIREN: 443072947 SIRET: 44307294700023 https://www.groupe-convergence.com/

Avis GROUPE CONVERGENCE

J'aimerais savoir si GROUPE CONVERGENCE vend des studios?
GROUPE CONVERGENCE vend des appartements plus grands?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CONVERGENCE ?

Est-ce que vous savez que l'entreprise GROUPE CONVERGENCE de Grasse a-t-elle besoin de nouveaux candidats? Plus d'infos, vous pouvez trouver en cliquant ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/118HNPQ
Peut-être savez-vous si dans GROUPE CONVERGENCE un employé peut obtenir mutuelle comme dans TCI?
Pour ma part, je garde de très bons souvenirs du temps passé à Grasse. Pendant 1 an et demi, l'entreprise a investi beaucoup de temps et d'argent en moi (nombreuses formations). Il y a toujours des offres sur le site: indeed.
Pourquoi pensez-vous que GROUPE CONVERGENCE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?
J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, GROUPE CONVERGENCE ou BMI?

J'aimerais savoir si GROUPE CONVERGENCE vend des studios?
mathilde
Esc-ce que GROUPE CONVERGENCE finance-t-elle les repas des employés?
J'aimerais savoir quelles sont les avantages sociaux offerts par GROUPE CONVERGENCE.
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise GROUPE CONVERGENCE il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE CONVERGENCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GROUPE CONVERGENCE sont: mutuelle
Est-ce que GROUPE CONVERGENCE a une page Twitter?
Oui, GROUPE CONVERGENCE a sa page sur Twitter: Grp_Convergence
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour commercial?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-04-02.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
En GROUPE CONVERGENCE ils ont actuellement besoin de Assistant / Assistante Des Ventes.
Commercial - GROUPE CONVERGENCE recrute actuellement pour ce poste.
Stage - Développeur Full Stack Backend - Paris - GROUPE CONVERGENCE recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Avis sur GROUPE CONVERGENCE dans les réseaux sociaux

Êtes-vous intéressé par les nouvelles de GROUPE CONVERGENCE? Parce qu'ils viennent de publier un nouveau tweet, regardez

Gains dans la position de commercial chez GROUPE CONVERGENCE - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, plus qu’un diplôme, nous recherchons avant tout une âme commerciale confirmée dans un secteur similaire si possible, au cours de laquelle vous avez réussi à atteindre vos objectifs, habile pour communiquer par téléphone et par écrit, votre goût pour les nouvelles technologies, votre sens de l’écoute, du service et votre réactivité seront des atouts essentiels pour réussir à ce poste, offre typique : mutuelle, commissions. On gagne combien ici ?