GROUPE CONVERGENCE

21 BOULEVARD LOUIS ICARD, 06130 GRASSE
SIREN: 443072947 SIRET: 44307294700023 Téléphone: +33 5 49 96 13 13
Construction et immobilier

Avis GROUPE CONVERGENCE

Quel est le capital social de l'entreprise GROUPE CONVERGENCE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CONVERGENCE ?

GROUPE CONVERGENCE ainsi que MCH INVESTISSEMENT MCH IMMOBILIER, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-ce que vous savez que l'entreprise GROUPE CONVERGENCE de Grasse a-t-elle besoin de nouveaux candidats? Plus d'infos, vous pouvez trouver en cliquant ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/118HNPQ

Pour ma part, je garde de très bons souvenirs du temps passé à Grasse. Pendant 1 an et demi, l'entreprise a investi beaucoup de temps et d'argent en moi (nombreuses formations). Il y a toujours des offres sur le site: indeed.

Pourquoi pensez-vous que GROUPE CONVERGENCE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

J'aimerais savoir si GROUPE CONVERGENCE vend des studios?

mathilde

Esc-ce que GROUPE CONVERGENCE finance-t-elle les repas des employés?

J'aimerais savoir quelles sont les avantages sociaux offerts par GROUPE CONVERGENCE.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise GROUPE CONVERGENCE il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant Commercial est apparue. Les gains sont {salary}.

En GROUPE CONVERGENCE ils ont actuellement besoin de Assistant / Assistante Des Ventes.

GROUPE CONVERGENCE Questions fréquentes