Avis GROUPE EDUFORMA
Il y a quelques mois, GROUPE EDUFORMA faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Super, des bonnes formations et une équipes toujours à l'écoute
Les formations se font elles de façon distanciel?
EXCELLENT
Bonjour pouvez nous donner plus d'information sur cette compagnie?
Merci bien
Question aux employés:
leurs formations commerciales sont à éviter: Je suis retraité depuis 10 ans mais ils m'ont prospecté plusieurs fois en partant d'une liste complètement périmée. Grave, le service commercial!
j'ai reçu 3 appels téléphoniques le même jour, lorsque j'ai eu le nom de l'organisme pour lequel ils travaillaient, j'ai cherché sur internet. je pense qu'ils achètent ou récupèrent des listes d'abonnés...
qui n'ont rien à voir avec les liens au travail et au CPF ...
Question aux employés:
très bien
Pouvez vous nous en dire plus? Travaillez vous pour cette entreprise? Dites nous en plus
Cordialement
Comment GROUPE EDUFORMA assure la qualité et la pertinence des contenus pédagogiques ?