FINDIS EST

SIREN: 306450305 SIRET: 30645030500074 Téléphone: +33 6 84 63 75 08
Évaluation 2.8/5

Avis FINDIS EST Mundolsheim

2.8

Le président a changé dans l'entreprise dans FINDIS EST ?

Que voulez-vous savoir sur FINDIS EST ?

AVIS
Date de l'expérience: 2021-07-29
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de FINDIS EST sont: Salaire très bas
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le travail dans FINDIS EST est: Terrible
Je travaille ici environ 3 mois
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1
Une journée de travail dure même 12 heures
Entreprise à fuir contrat de 37h mais vous en faite 54h pour un commercial, pas d'avantage, vous êtes devait rendre des comptes sur le nombre de temps que vous passez en magasin, logiciel obsolète

edgar
Date de l'expérience: 2021-02-07
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Il existe un système de bonus dans FINDIS EST: Pas de bonus.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
FINDIS EST devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
ambiance zero,il ce casse tous du sucre entre eux (interimaire et cdi

Alexandre

Connaissez-vous la raison de cette situation au sein de FINDIS EST ?

Salut, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez FINDIS EST? Merci d'avance.

A fuir, contrat 37h et vous en faite 54h !! et surtout pour 1800€ sa fait rêver

Lucile
Date de l'expérience: 2019-11-24

Leader français de la distribution de produits d'équipement de la maison à destination des magasins. Le Groupe FINDIS connaît depuis une croissance constante, issue à la fois d’une croissance organique et d’une croissance par acquisitions. Nous sommes devenus le n°1 de la distribution de produits d’équipement de la maison.

Le poste disponible a pouvoir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=78cf32097d221969&fccid=a9e6af86782cb2ff&vjs=3 chez le meilleur employeur FINDIS EST

Je suis un directeur et je reçois les repas gratuits.

Puis-je travailler à temps partiel ou quart-temps dans le departement de VRP exclusif en GSA/GSB/Jardinerie/Droguerie - Départements...
Merci de tous les avis.

FINDIS EST offre-t-elle une assurance supplémentaire pour les appareils électriques?

Il y a ESSI AGATE près de FINDIS EST. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Le processus de recrutement des vendeurs de produits électroménagers dans FINDIS EST est-il similaire au processus de recrutement dans CAHOUR DISTRIBUTION?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans FINDIS EST?

edgar

tout a fait ,findis a st quentin fallavier 38070, recrutement nul après petite période d intérim et salarié et intérimaires qui travaille dans le vent( travaille juste car il faut travaillé et pas pour la société mais pour avoir un petit salaire et aucune sécurité ,pas de gilet fluo ,ni de masque et 80% sont au téléphone au lieu de faire leur taff dans l entrepôt et pourtant y'a des camera et il s'amuse comme des gosse . )
et casse du sucre sur les bon employé auprès du responsable et le responsable leur fait confiance en arrêtant les bon employé( une société de cas sociaux avec certain employé et des intérimaires qui ce croient professionnel alors qu'il sont incompétent.

et le responsable il recrute pour recruté même si les candidat sont pas sérieux.
une société de cas sociaux qui ne peuvent pas travaillé ailleurs (il ce feront éjecté, licencié manu militari)

Amélie

C'est-à-dire que la rotation est élevée dans FINDIS EST ?

FINDIS EST recrute récemment pour des postes :

Responsable régional des Ventes / CDI / Région Ouest, Directeur - Electroménager, Image & Son / CDI / SUD France, Directeur - Électroménager, Image & Son F/H

FINDIS EST recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE CLIENT (H/F) (22k € a 24k €/an), ASSISTANT SERVICE CLIENTS H/F, PRODUCT OWNER E-COMMERCE / CHEF PROJET E-COMMERCE (H/F)

Comment se présente la situation chezFINDIS ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Voulez-vous devenir Chef D'équipe? Postulez pour ce poste à Vezin-le-Coquet.

Assistant Achats - FINDIS EST recrute actuellement pour ce poste.

FINDIS EST Questions fréquentes