GROUPE FLAMMARION

Chevilly-Larue
SIREN: 552107112 SIRET: 55210711200088

Avis GROUPE FLAMMARION, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GROUPE FLAMMARION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE FLAMMARION ?

Date de l'expérience: 2023-05-04

J’ai travaillé avec UD pendant plusieurs années
J’aimerais savoir si il les embauche

Baptiste

Bonjour , avez vous pu avoir l information si cette entreprise recrute actuellement ? Merci

L'entreprise GROUPE FLAMMARION paie plus d'argents pour des pécules de vacances que G P M GRANIT PIERRE MARBRE?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, GROUPE FLAMMARION ou B R C VERANDA?

Sans doute, dans GROUPE FLAMMARION, ils paient plus cher pour commencer que dans VIDORE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?

amélie

Est-ce que GROUPE FLAMMARION permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pourriez-vous me recommander le travail chez GROUPE FLAMMARION? Je voudrais changer mon travail actuel.

Comment se présente la situation des employés de GROUPE FLAMMARION, ils cherchent maintenant?

Est-ce que GROUPE FLAMMARION vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

GROUPE FLAMMARION recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), Agent / Agente de quai manutentionnaire

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur GROUPE FLAMMARIONet chaque opinion est utile.

GROUPE FLAMMARION Questions fréquentes