GROUPE GALLY

DOMAINE DE VOLUCEAU, 78870 BAILLY
SIREN: 398360859 SIRET: 39836085900019 Téléphone: +33 1 39 63 20 20
Ingénierie et architecture

Avis GROUPE GALLY, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GROUPE GALLY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE GALLY ?

Florian
Date de l'expérience: 2019-09-23

Actuellement le Groupe Gally cherche commercial paysage comestible. Il faut p.ex. prendre en charge le développement commercial et la gestion de la relation client sur un segment de clientèle écoles et santé.

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en JARDINET PLUS ou en GROUPE GALLY?

Les employés de GROUPE GALLY sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?

pauline

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de GROUPE GALLY, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

cecile

+33 1 39 63 20 20 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

pauline

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences chez GROUPE GALLY pour obtenir un emploi? J'attends votre réponse, merci d'avance pour votre aide.

GROUPE GALLY recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR DE TRAVAUX CREATION PAYSAGES (H/F), EMPLOYE POLYVALENT EPICERIE (H/F), CHAUFFEUR LIVREUR PANIERS DE FRUITS (H/F)

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur GROUPE GALLY. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

L'entreprise GROUPE GALLY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GROUPE GALLY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Mécanicienne Automobile!

GROUPE GALLY Questions fréquentes