GROUPE GRAND SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE GRAND SERVICES n’est pas vérifiée
5 RUE BELLEVUE, 91400 ORSAY
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE GRAND SERVICES n’est pas vérifiée

Avis GROUPE GRAND SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GROUPE GRAND SERVICES.

J'hésite à commencer à travailler pour GROUPE GRAND SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE GRAND SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de GROUPE GRAND SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que GROUPE GRAND SERVICES peut m'offrir "mutuelle" comme Cohesium?

Dans les entreprises similaires à GROUPE GRAND SERVICES, vous pouvez obtenir de 700 € à 4200 €, et ici?

cedric

Je travaille comme technico commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans GROUPE GRAND SERVICES?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE GRAND SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que GROUPE GRAND SERVICES paie la formation des employés, au contraire de IHP SERVICES 79?

Quels sont les temps de nettoyage chez GROUPE GRAND SERVICES?

GROUPE GRAND SERVICES - savez-vous que je peux postuler actuellement pour un emploi dans cette entreprise? Quelles sont des chances d'obtenir un poste?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez GROUPE GRAND SERVICES? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Quelqu'un des employés de GROUPE GRAND SERVICES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?