GROUPE INTERACTION

65 RUE REINE DES BOIS, 76230 BOIS-GUILLAUME
Services de TI

Avis GROUPE INTERACTION, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise GROUPE INTERACTION ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE INTERACTION ?

Charlène
Date de l'expérience: 2019-07-04

J’ai travaillé chez GROUPE INTERACTION comme une programmiste pendant 4 ans. Il y a une bonne ambiance de travail , avec des événements de groupe et des programmes de formations tres interessantes. De plus, la salaire est bonne.

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, M JEAN CHRISTOPHE JEAN CHRISTOPHE ou GROUPE INTERACTION?

J'ai vu que GROUPE INTERACTION recrute souvent, est-ce que EASEO est la même?

Est-ce que quelqu'un dans GROUPE INTERACTION utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

agathe

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GROUPE INTERACTION, en tant que archiviste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

aurélie

Chez GROUPE INTERACTION, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

agathe

C'est dommage, je pensais que dans GROUPE INTERACTION est différent.

Êtes-vous satisfait des services de GROUPE INTERACTION? Se soucient-ils des clients?

Bonsoir, aidez-moi,s.v.p. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement? J'ai besoin d'un emploi stable.

Bonjour, GROUPE INTERACTION propose des horaires flexibles à ses employés?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez GROUPE INTERACTION. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

GROUPE INTERACTION offre des formations individualisées pour les assistants commercials

GROUPE INTERACTION recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de fabrication de production alimentaire (H/F), Agent / Agente de quai réceptionnaire (H/F), Electricien / Electricienne d'équipement (H/F)

GROUPE INTERACTION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Matelot.

GROUPE INTERACTION a rendu disponible Conducteur à nouveau le 2022-08-20.

GROUPE INTERACTION Questions fréquentes