GROUPE LB

4 IMPASSE BERGERIE, 06400 CANNES

Avis GROUPE LB, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise GROUPE LB a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LB ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans GROUPE LB ou VICTOR LAGRANGE SA?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à GROUPE LB est plus facile que celui à MUNOZ ARNAUD. Peut-tu dire cela aussi?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de GROUPE LB? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de GROUPE LB? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour GROUPE LB, comme pour STYL CENTRE, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de GROUPE LB. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez GROUPE LB, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Chez GROUPE LB, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Contrôleur De Gestion.

GROUPE LB recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Contrôleuse De Gestion.

GROUPE LB Questions fréquentes