Avis GROUPE LEXAGONE (SAS LEXAGONE, SEDPOM, DPM)
Montpellier
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
GROUPE LEXAGONE (SAS LEXAGONE, SEDPOM, DPM) est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.
Floriane
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez GROUPE LEXAGONE (SAS LEXAGONE, SEDPOM, DPM) . Nous serons reconnaissants pour chaque info.
Jeanne
L'entreprise GROUPE LEXAGONE (SAS LEXAGONE, SEDPOM, DPM) a donné un bonus supplémentaire pour l'augmentation de la consommation d'électricité lorsque l'on travaille à domicile. C'est toujours un beau geste.2
ancien salarié
Date de l'expérience: 21-10-2024
parce que c'est faux
Raymond
Quels éléments font que cette affirmation est fausse ? Est-ce possible d'avoir des exemples précis pour comprendre la situation en détail?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises