GROUPE MASSEY

13 RUE DES AULNES, 69760 LIMONEST
SIREN: 434027553 SIRET: 43402755300032 Téléphone: +33 4 72 54 07 00
Finance et assurances

Avis GROUPE MASSEY, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour GROUPE MASSEY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MASSEY ?

Savez-vous si dans GROUPE MASSEY ils paient entre 300 € et 6600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Cette société ENGINEERING PARTNERS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de GROUPE MASSEY?

L'employeur de GROUPE MASSEY prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

J'ai vu que GROUPE MASSEY recrute souvent, est-ce que COGNOSCO est la même?

Pourriez-vous me citer quelques-uns des points faibles du candidat comptable

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Bonjour, je voudrais vous annoncer que pour notre société GROUPE MASSEY, nous recherchons des nouveaux candidats. Contactez-moi pour savoir plus d'infos.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société GROUPE MASSEY de paiement?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur GROUPE MASSEY, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Serveur - GROUPE MASSEY recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Chef De Cuisine? Postulez pour ce poste à Villefranche-sur-Saône.

GROUPE MASSEY Questions fréquentes