GROUPE PELICAN

Évaluation 4.5/5
46 RUE DE PROVENCE, 75009 PARIS 9
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis GROUPE PELICAN

4.5

Quel est le capital social de l'entreprise GROUPE PELICAN ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE PELICAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-03

Excellent

Merveilleux

BorisB

Êtes-vous leur client ? Les critiques sur Internet disent le contraire, c'est pourquoi j'hésite à les choisir. Merci

Quelqu'un ici cherche le travail? Nous recrutons actuellement pour obtenir le poste de Développeur foncier & Gestionnaire d'actifs immobiliers - Direction générale

Est-ce que BALTIS CAPITAL, comme GROUPE PELICAN a un portefeuille de services?

L'entrepriseGROUPE PELICAN est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à DAILYMOTION?

Avez-vous peur que GROUPE PELICAN commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

laurie

Quelle expérience devez-vous acquérir pour GROUPE PELICAN?

benjamin

Vous serez probablement déçu ici car GROUPE PELICAN nécessite 2 ans d'expérience

laurie

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

GROUPE PELICAN ou MADAME MIREILLE SAUSSET a-t-il un tarif de services plus lisible?

Comment pouvez-vous bénéficier du conseil dans le domaine de la gestion des ressources humaines?

Est-ce qu'il y a beaucoup de travail chez GROUPE PELICAN à Paris? Comment va cette entreprise?

GROUPE PELICAN recrute récemment pour des postes :

Développeur foncier & Gestionnaire d'actifs immobiliers F/H - Direction générale (H/F), STAGE - Développeur foncier & Gestionnaire d'actifs immobiliers (H/F) - Paris 17ème (Parc Monceau), CDI - Développeur foncier & Gestionnaire d'actifs immobiliers (H/F) - Paris 17ème (Parc Monceau)

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur GROUPE PELICAN. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

GROUPE PELICAN Questions fréquentes