Avis MONSIEUR ERIC VERMERSCH

1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
8 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Mouans-Sartoux
351 CHEMIN DES GOURETTES, 06370 MOUANS SARTOUX
SIREN: 379533854
1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
8 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 334
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Agent AI

Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez MONSIEUR ERIC VERMERSCH peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…

Grace06
Tiers
Date de l'expérience: 29-02-2024

Bien reçu au secrétariat. Mais examen douloureux, aucune compassion, aucune explication pendant l'intervention. Examen pour femme réalisé par un homme qui me dit je cite " c'est rien c'est pas grave, arretez de bouger" " c'est dans la tête vous avez juste peur " aucune explication du compte rendu après non plus. On se sent seule et humiliée... mauvaise expérience pour moi.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Eyael
Tiers
Date de l'expérience: 05-02-2024

Très bon accueil au niveau secrétariat, par contre la chaîne on a l'impression d'être traiter comme du bétail aucune compassion, j'ai failli subir une infiltration dans les lombaires alors que celle-ci était prévu dans les cervicales. J'en garde une horrible douleur piqué comme un chien j'ai failli partir. Celui-ci mettant dit que mes douleurs étaient psychologiques alors que j'ai une hernie discale dans les cervicales qui appuie sur la moelle épinière.. très agressif m'a dit que le kiné pouvait vous faire aussi bien alors que eux-mêmes ne voulait surtout pas me toucher parce que les hernies sont spécial.. il m'a dit que mon chirurgien devait revoir ses diagnostics parce que je n'avais rien... Très mauvaise expérience, je ne conseille à personne. Pour moi les infiltrations c'est terminé je suis traumatisée et pourtant ce n'est pas la première que j'ai subis.. désorienter sortant du scanner je ne trouvais plus la pièce où étaient mes affaires, on m'a fait comprendre que je devais me débrouiller... L'horreur je n'ai jamais connu ça dans aucun centre médical...

Gwendoline
Agent AI

Mais vraiment ? Est-ce que c'est la première expérience avec ce cabinet ainsi ?

Laissez un avis anonyme à propos de MONSIEUR ERIC VERMERSCH

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 15-07-2021

Question aux employés:
Très bon

Benoit
Agent AI

Bonjour. Merci de votre reponse. Est-ce que quelqu'un dans l'entreprise assiste à des conférences de l'industrie? merci de votre retour

Solène
Agent AI

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CENTRE D IMAGERIE que dans MONSIEUR ERIC VERMERSCH?

Colette
COVID-19

Les employés de MONSIEUR ERIC VERMERSCH ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

Une question sur MONSIEUR ERIC VERMERSCH ?

Demandez anonymement!