GROUPE PPC

L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE PPC n’est pas vérifiée
28 RUE CROIX BARRET, 69007 LYON 7EME
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE PPC n’est pas vérifiée

Avis GROUPE PPC, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GROUPE PPC.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GROUPE PPC ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE PPC ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans GROUPE PPC un salaire de 200 € à 7000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Des services moins chers offerts par GROUPE PPC ou ATLAN SA?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Lyon en rapport avec la maladie?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

agathe

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technico commerciale dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

marc

Non, des questions basiques. L'avantage est que GROUPE PPC appelle toujours le candidat.

agathe

En effet C'est vraiment important, merci.

Bonjour, savez-vous que nous recrutons des technico commerciales du 2021-01-13?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 4400 €. Offrent-ils un salaire similaire à GROUPE PPC?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui convient à mes expériences ( https://www.indeed.fr/company/THERMCROSS/jobs/Technico-[Commercial](/job/commercial)-Sedentaire-Cvc-9281096c07aff278?fccid=14c9787d3ccc3369&vjs=3 ). Je ne suis pas sûr si envoyer mon CV... Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées ? Est-ce qu'elle offre tickets restaurants ?Merci de votre réponse.

Savez-vous quels benefits propose GROUPE PPC pour les candidats? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez GROUPE PPC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Dans GROUPE PPC, recherchez finalement Gestionnaire Administratif Et Logistique H/F.

GROUPE PPC recrute pour le poste Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.