ESPACE EMERAUDE St Léger sous Cholet (49)

Saint-Léger-sous-Cholet

Avis ESPACE EMERAUDE St Léger sous Cholet (49)

Le salaire moyen dans l'entreprise ESPACE EMERAUDE St Léger sous Cholet (49) est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE EMERAUDE St Léger sous Cholet (49) ?

cristal
Date de l'expérience: 2022-10-01

Parmi plus de 300 euros d'achat en vêtements de travail le samedi 17 septembre, un pantalon est défectueux: poche non cousue. Le mercredi 21 je passe pour demander un échange OU une ristourne, le vendeur (très aimable) me répond qu'il va faire venir l'article des Ponts de Cé qu'il me rappelle jeudi, vendredi ou au plus tard lundi. Aucun appel! je retéléphone le mercredi suivant "ah oui, je vous rappelle jeudi ou vendredi"!!! Bien entendu aucun appel!
C'est regrettable que le vendeur et le responsable ne soient pas réceptif aux demandes légitimes des clients et surtout qu'ils ne tiennent pas parole, car les vêtements sont vraiment bien. Peut être vais-je (enfin) avoir une réponse et une ristourne en postant cet avis! je peux toujours rêver;-)

Marianne

Vous ne vous êtes pas rendu dans leurs locaux pour voir ce qu'il en est je veux dire ce qui s'est vraiment passé pour que Jusqu'aujourd'hui vous avez pas été rappelé?

Les gens paniquent-ils à propos de l'épidémie?

Est-ce que quelqu'un sait quel salaire peut être négocié en tant que vendeur sans aucune expérience?

Trouvez le temps de lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/ESPACE-EMERAUDE-St-L%C3%A9ger-sous-Cholet-(49)/jobs/H%C3%B4te-H%C3%B4tesse-Caisse-e40ac85081ea7081?fccid=452445132e9c08b5&vjs=3

Travaillez-vous chez ESPACE EMERAUDE St Léger sous Cholet (49)? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

martin

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de ESPACE EMERAUDE St Léger sous Cholet (49)?

nina

martin

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans ESPACE EMERAUDE St Léger sous Cholet (49). Quelle en est la raison?

Je n'ai pas de diplôme, puis-je travailler chez ESPACE EMERAUDE St Léger sous Cholet (49)?

ESPACE EMERAUDE St Léger sous Cholet (49) Questions fréquentes