MONSIEUR JOSE BALTER

Autres activités de service
Évaluation 2.9/5

Avis MONSIEUR JOSE BALTER

2.9

Comment l’entreprise MONSIEUR JOSE BALTER prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JOSE BALTER ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Pour moi, monsieur Balter est un veterinaire exceptionnel ! Il a de l'humour et aime les animaux, je conseille !

Je connais ce vétérinaire qui a suivi mes 3 chats depuis 1982 alors les teigneux arrêtez-vous c'est un vrai vétérinaire qui a du cœur certes à l'ancienne mais connaît parfaitement l'animal et pose rapidement son diagnostic

Melodie

on peut y faire aussi la radiographie vétérinaire ?

Léane
Date de l'expérience: 2023-01-20

Je vous conseille le docteur Balter ! En effet, j’ai pu effectuer mon stage de 3ème dans son cabinet, et j’ai été ravie. Le docteur est doux et tendre avec les animaux. Il met directement en confiance et a un humour très agréable. Mr Balter est un homme formidable, gentil et très intéressant. Il nous raconte énormément d’anecdotes plaisantes. Il a été un très bon tuteur de stage, j’ai appris pleins de choses. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Flavie

@ Léane , tu pourrais me dire si le docteur est compètent et il sait soigner les animaux ? Il ne pense pas que comment faire le pognon ? Merci et bon weekend

Date de l'expérience: 2021-06-10

Lamentable !
Je ne détaillerai pas car il m'a remboursé et c'est excusé !

Cecilia

Est ce que c'est un vétérinaire à qui je peux faire confiance stp . Puisque j'ai l'impression que ton histoire s'est bien terminé quand même , non?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

dericaire.m@free.fr
Date de l'expérience: 2021-08-19

tres mauvaise expérience pour notre chat traité pour une cystite , à déconseiller

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, MONSIEUR JOSE BALTER ou VPLUS SAINT GERMAIN EN LAYE?

dericaire.m@free.fr

vplus a st germain , excellente équipes de vétérinaires

MONSIEUR JOSE BALTER encourage-t-elle ses employés à prendre un congé parental pour s'occuper de leurs enfants et, si oui, quels sont les avantages offerts dans la ville de Poissy ?

MONSIEUR JOSE BALTER offre-t-elle des avantages liés à la santé, tels que des programmes de remboursement de gym ou des consultations avec des professionnels de la santé ?

Avez-vous eu des problèmes avec le service après-vente de l'entreprise MONSIEUR JOSE BALTER ?

L'entreprise MONSIEUR JOSE BALTER fournit-elle des fonds supplémentaires pour les voyages d'affaires ?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR JOSE BALTER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que pensez-vous des prix des visites vétérinaires en MONSIEUR JOSE BALTER? J'ai besoin de votres avis

Les gains dans MONSIEUR JOSE BALTER vont-ils chuter dans la situation actuelle?

En raison de la proximité, RETOUT & ASSOCIES IDF OUEST et MONSIEUR JOSE BALTER concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? VPLUS SAINT GERMAIN EN LAYE ou MONSIEUR JOSE BALTER?

MONSIEUR JOSE BALTER Questions fréquentes