Avis GROUPE PROACTIV
Il y a quelques mois, GROUPE PROACTIV faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
TRES BONNE FORMATION AVEC CETTE ORGANISME PROACTIV . LE BILAN DE COMPETENCE MA PERMI DE REPRENDRE CONFIANCE EN MOI ET ZUBIDA MA REBOUSTE
C'est encourageant d'entendre cela ! Est-ce que d'autres formations sont proposées par Proactiv et quels types de compétences sont abordés ?
Un grand merci à (supprimé par l'administrateur)pour son professionnalisme, ses explications nettes et précises, sa gentillesse pour le bilan de compétences que j'ai effectué avec elle.
Cordialement
C'est super d'entendre de tels retours positifs ! Est-ce que d'autres personnes ont eu des expériences similaires avec elle ou ce service en général ?
Savez-vous si dans GROUPE PROACTIV ils offrent de meilleurs plan epargne qu'en SMAAK NATURAL FOOD?