Avis GROUPE PRONUPTIA

sophie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que responsable de magasin. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

veronique

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et tickets restaurants attractif.

sophie

Super bien, alors je postulerai.

jessica

commerce de gros de chaussures fait-elle partie de GROUPE PRONUPTIA? Sinon, que fait cette entreprise?

jose

tickets restaurantsétait une des choses les plus intéressantes proposées par O NATUREL. Est il possible d'obtenir la même chose dans GROUPE PRONUPTIA?

aurélie

J'ai été intéressé par l'offre de GROUPE PRONUPTIA. Le travail y est-il moins stressant qu'en ANITA FRANCE?

amélie

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise GROUPE PRONUPTIA sont-ils de bonne qualité?

Un autre recrutement dans GROUPE PRONUPTIA, cette fois pour le poste Responsable De Magasin (H/F) Pronuptia (75).

GROUPE PRONUPTIA recrute pour le poste Responsable De Magasin (H/F) Pronuptia (91). Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Responsable De Magasin (H/F) Pronuptia (75) à GROUPE PRONUPTIA.

anna

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez GROUPE PRONUPTIA? Est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

FEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE PRONUPTIA

Gestionnaire Produits (H/F) Groupe Pronuptia (53), Conseiller de vente (H/F) Pronuptia (57), Responsable de magasin (H/F) Point Mariage (59) (1 677 € a 1 950 €)

Corentin

Je trouve intéressant travailler à PRONUPTIA. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

admin

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GROUPE PRONUPTIA? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

GROUPE PRONUPTIA recrute pour des postes: