GROUPE PRONUPTIA

Louverné

Avis GROUPE PRONUPTIA, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GROUPE PRONUPTIA ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE PRONUPTIA ?

Corentin
Date de l'expérience: 2019-08-24

Je trouve intéressant travailler à PRONUPTIA. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Est-il vrai que GROUPE PRONUPTIA s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

GROUPE PRONUPTIA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Vous pouvez gagner de 700 € à 3300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans GROUPE PRONUPTIA?

sophie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que responsable de magasin. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

veronique

sophie

Super bien, alors je postulerai.

commerce de gros de chaussures fait-elle partie de GROUPE PRONUPTIA? Sinon, que fait cette entreprise?

tickets restaurantsétait une des choses les plus intéressantes proposées par O NATUREL. Est il possible d'obtenir la même chose dans GROUPE PRONUPTIA?

J'ai été intéressé par l'offre de GROUPE PRONUPTIA. Le travail y est-il moins stressant qu'en ANITA FRANCE?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise GROUPE PRONUPTIA sont-ils de bonne qualité?

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez GROUPE PRONUPTIA? Est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

GROUPE PRONUPTIA recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Produits (H/F) Groupe Pronuptia (53), Conseiller de vente (H/F) Pronuptia (57), Responsable de magasin (H/F) Point Mariage (59) (1 677 € a 1 950 €)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GROUPE PRONUPTIA? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

GROUPE PRONUPTIA Questions fréquentes