GROUPE R

ROND POINT DE LA GARE, 13770 VENELLES
Finance et assurances

Avis GROUPE R

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GROUPE R ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE R ?

Pensez-vous que IXO offre un meilleur voiture de fonction que GROUPE R?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, GROUPE R ou LES LOGISSON?

Apparemment, dans CEZANNE PRESSE, qui est à côté de GROUPE R, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

GROUPE R vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Bonjour, je voudrais savoir si les gains son superieurs á 3833 €. Sur quels bénéfices puis-je compter? Offrez-vous mutuelle? Czy moje zadania naprawdę obejmą rattaché au directeur des travaux, etre en charge la gestion de plusieurs chantiers et des équipes associées, etre garant de la bonne exécution et de l'avancement des travaux tant sur le plan technique, matériel, humain, et financier?

GROUPE R recrute récemment pour des postes :

Conducteur de travaux TP/VRD F/H (46k €/an), Chef de chantier travaux publics F/H (33k €/an)

Des nouvelles de GROUPE R? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

GROUPE R Questions fréquentes