Salut à tous! Y a-t-il une personne chez Groupe Ramsay Santé Hôpital Privé Geoffroy Saint-Hilaire qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.
Mauvaise expérience dans cette clinique pour une pose de prothèse du genou.. retour chez moi le jour prévu pour l'opération car l'anesthésiste avait vu une tache sur le doppler et a décidé au dernier moment d'annuler(alors que j'étais déjà au bloc).j'ai tout de même du payer la chambre ! Intervention repoussée d'une semaine donc. pas de réelle prise en charge de la douleur alors que j'avais précisé que je ne supportais pas les antidouleurs classiques. .malade comme un chien le lendemain de l'intervention avec doliprane codéiné. peu d'empathie de la part de l'infirmière qui m'a laissée sur le bassin pendant des minutes interminables .(sauf celle de nuit qui a été adorable). uniquement du doliprane 1000 pour continuer. nouvelle intervention pour plier sous anesthésie 4 semaines après. rééducation à domicile conseillée par le chirurgien(j'aurais mieux fait de demander un centre) le chirurgien n'a pas cherché à m'aider par la suite. un an après l'intervention je ne suis pas satisfaite . mon genou est rade et j'ai une sensation d'étau malgré kiné, acupuncture, balnéo....De plus les tarifs sont exorbitants.
merci pour votre réponse. Bien sur j'ai demandé un autre RV au chirurgien en plus du RV de contrôle programmé. il est resté très évasif et m'a semblé ennuyé mais c'est mon médecin de famille qui a vraiment essayé de trouver des solutions et a voulu avoir un autre avis auprès d'un autre chirurgien qui n'a pas semblé trouver qu'il y avait un problème (selon lui il fallait attendre).J'ai revu mon chirurgien en juin pour le contrôle après un an, là encore peu de considération . Quand je lui ai parlé de la sensation d'étau il m'a répondu que ce serait pire s'il m'avait posé une prothèse totale. pas la peine de faire d'autres radios. ma rhumatologue m'a prescrit d'autres séances kiné en changeant de Kiné . j'ai commencé il y a 3 semaines ;il me semble qu'il y a un peu de mieux mais cela dépend des jours.
expérience médicale satisfaisante, opération cataracte, docteur Bonnel. Expérience administrative négative. Erreur dans l'établissement des bordereaux pour remboursement par la SS et ma mutuelle. Résultat remboursement par la mutuelle impossible, préjudice 500€ et cela malgré de nombreuses relances du cabinet du docteur Bonnel. Dossier toujours en cours fin mars 2024.