GROUPE ROSSEL LA VOIX

8 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 59800 LILLE
SIREN: 352580252 SIRET: 35258025200018 Téléphone: +33 3 20 78 40 40
Services de TI

Avis GROUPE ROSSEL LA VOIX

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GROUPE ROSSEL LA VOIX ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ROSSEL LA VOIX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

S
Date de l'expérience: 2022-06-07

Ma pire expérience professionnelle à ce jour. Une ambiance horrible, des salariés sous pression, aucun respect des horaires de travail, un management autoritaire et un salaire médiocre. Je déconseille à toutes les personnes (et surtout les jeunes dans mon cas) de postuler dans cette entreprise.

Jean-Baptiste

Vous avez travaillez avec eux ou vous travaillez encore , en tout cas merci pour la mise en garde!!! est ce que le patron écoute au moins ses employés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 266 visiteurs uniques

Benoit
Date de l'expérience: 2019-08-25

Bonjour, connaissez-vous le groupe Rossel La Voix? Je voudrais savoir s’ils cherchent actuellement des nouveaux employés. J’aimerais bien commencer ma carrière professionnelle. Je serais reconnaissant.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions demander une évaluation concernant les spécificités de la coopération avec GROUPE ROSSEL LA VOIX. Y a-t-il une chance de travailler 3/4 temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide des supérieurs ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci pour les conseils.

Nous attendons de nouvelles infos sur GROUPE ROSSEL LA VOIX et la situation actuelle.

Offrent-ils GROUPE ROSSEL LA VOIX titres restaurants que dans EXPONENS? Je voudrais savoir

Diverses entreprises à proximité similaires à GROUPE ROSSEL LA VOIX paient de 400 € à même 4100 € et GROUPE ROSSEL LA VOIX?

Actuellement, GROUPE ROSSEL LA VOIX recherche des collaborateurs pour plusieurs postes sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165554315W
Quelqu'un peut écrire quelque chose sur les conditions de travail? Savez-vous si l'entretien d'embauche est en anglais?

L'entreprise GROUPE ROSSEL LA VOIX a Lille propose-t-elle du développement à ses salariés dans le departement chef ? Peuvent-ils participer aux cours de anglais

estelle

Pouvez-vous dire si 352580252 de cette GROUPE ROSSEL LA VOIX est à jour?

Quelles entreprises à Villeneuve-d'Ascq offrent les meilleures possibiltés de développement professionnel aux jeunes dîplomés sans expérience? Est-ce que GROUPE ROSSEL LA VOIX est un bon choix si on veut se développer comme commercial?

Je travaille ici comme conseiller commercial marche immobilier et je donne 10. Vous pouvez trouver plus https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6d5fb9b0a685e7de&fccid=cbcb9d9ba83ea984&vjs=3

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, GROUPE ROSSEL LA VOIX ou PHB?

Intégration au sein de GROUPE ROSSEL LA VOIX facile. Environnement de travail agréable tout au long de mon stage.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Lille en rapport avec la pandémie?

GROUPE ROSSEL LA VOIX recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante comptable (H/F), STAGIAIRE ASSISTANT ÉVÉNEMENTIEL (H/F), Agent de maintenance informatique

L'entreprise GROUPE ROSSEL LA VOIX recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Voulez-vous devenir Digital Analyst F/H? Postulez pour ce poste à Lille.

GROUPE ROSSEL LA VOIX Questions fréquentes