GROUPE SEMAINTEX

35 RUE DES CHANTIERS, 78000 VERSAILLES
Agences de sécurité

Avis GROUPE SEMAINTEX

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GROUPE SEMAINTEX ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SEMAINTEX ?

jean
Date de l'expérience: 2022-04-07

très réactif au demande ainsi que sur les prestations , travail de grande qualité

Christele

Le recommanderiez-vous pour la protection de la maison ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans SECURIGUARD ou dans GROUPE SEMAINTEX?

Est-ce que GROUPE SEMAINTEXcomme SECURIGUARD reconnaît cinq ans comme SECURIGUARD?

les services de dactyloscopie fait-elle partie de GROUPE SEMAINTEX? Sinon, que fait cette entreprise?

GROUPE SEMAINTEX essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Le système de décalage GROUPE SEMAINTEX et LYNX SECURITY PROTECTS est similaire?

Est-il vrai qu'en GROUPE SEMAINTEX vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Est-il vrai que GROUPE SEMAINTEX s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

Bonsoir tout le monde. Je voudrais vous demander de vos opinions sur l'entreprise GROUPE SEMAINTEX. Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur GROUPE SEMAINTEX, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur GROUPE SEMAINTEX provenant d'employés.

GROUPE SEMAINTEX Questions fréquentes