GROUPE SMA

Treillières
Finance et assurances

Avis GROUPE SMA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GROUPE SMA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SMA ?

jordan
Date de l'expérience: 2021-03-02

Good place to work ! Très bon accueil, entreprise communicante et bienveillante, bonne culture d'entreprise et belle opportunité de carrière.

avantages

accueil agréable et intégration bienveillante

inconvénients

je n'en ai pas trouvé

Gaëtan

Bonjour. je cherche du travail. vous avez des ouvertures ?

Ajoutez une opinion sur la société GROUPE SMA et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Salut, salut Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez GROUPE SMA. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre aide.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Je voudrais travailler pour cette entreprise au poste assistant commercial a Beauvais mais avant tout merci de me dire quel est le salaire moyen chez eux svp.

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? GROUPE SMA ou IMIE GROUPE?

Est-ce que IMIE GROUPE ne traite qu'avec des sociétés holding comme GROUPE SMA?

Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi? Secrétaire H/F - Alfortville (CDD 6,5 mois) https://offre-demploi.monster.fr/secrétaire-h-f-alfortville-cdd-6-5-mois-alfortville-idf-fr-groupe-sma/2ebb8739-b76d-474d-b0b6-0f0483d972de Cette entreprise peut-elle garantir la stabilité de l'emploi?

Avez-vous peur que les frontières de Treillières se ferment?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE SMA?

Combien peut-on gagner en tant que chargé d'études marketing? Il y a des offres sur le site: indeed? Merci pour votre retour.

Est-il vrai que dansLA TOLERIE ARMORICAINE, une entreprise proche deGROUPE SMA, a le meilleure atmosphère?

GROUPE SMA recrute récemment pour des postes :

Responsable Courrier et Reprographie F/H - Logistique (H/F), Inspecteur Commercial Courtage h/f - Paris F/H, Expert Patrimonial / Ingénieur Patrimonial Confirmé h/f - Paris

Les employés de GROUPE SMA créent une très bonne ambiance.

GROUPE SMA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller(e) En Assurance IARD Débutant - Versailles F/H.

Un autre recrutement chez GROUPE SMA, cette fois pour le poste de Responsable D'entité MOA De Service Règlement Grands Comptes F/H.

GROUPE SMA Questions fréquentes