Avis GROUPE SMA

Comment devenir assistant commercial à Treillières ?
Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise GROUPE SMA avec d'autres institutions?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SMA ?

jordan

Good place to work ! Très bon accueil, entreprise communicante et bienveillante, bonne culture d'entreprise et belle opportunité de carrière.

avantages

accueil agréable et intégration bienveillante

inconvénients

je n'en ai pas trouvé

Gaëtan
@jordan

Bonjour. je cherche du travail. vous avez des ouvertures ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? GROUPE SMA ou IMIE GROUPE?
Est-ce que IMIE GROUPE ne traite qu'avec des sociétés holding comme GROUPE SMA?
Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi? Secrétaire H/F - Alfortville (CDD 6,5 mois) https://offre-demploi.monster.fr/secrétaire-h-f-alfortville-cdd-6-5-mois-alfortville-idf-fr-groupe-sma/2ebb8739-b76d-474d-b0b6-0f0483d972de Cette entreprise peut-elle garantir la stabilité de l'emploi?
Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». ce cauchemar dure plus qu'un an. encore combien de temps ...
laurence
Je crois que c'est juste une plaisanterie

Laisser un commentaire à propos de GROUPE SMA

Avez-vous peur que les frontières de Treillières se ferment?
Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Chaque jour j'appecie mon travail à distance
aurelie
Moi aussi. sans masque, sans interdictions.
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE SMA?
Combien peut-on gagner en tant que chargé d'études marketing? Il y a des offres sur le site: indeed? Merci pour votre retour.
Est-il vrai que dansLA TOLERIE ARMORICAINE, une entreprise proche deGROUPE SMA, a le meilleure atmosphère?
Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE SMA
Responsable Courrier et Reprographie F/H - Logistique (H/F), Inspecteur Commercial Courtage h/f - Paris F/H, Expert Patrimonial / Ingénieur Patrimonial Confirmé h/f - Paris
Les employés de GROUPE SMA créent une très bonne ambiance.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE SMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société GROUPE SMA . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.
Quelle est la date de création de GROUPE SMA?
L'entreprise est en activité depuis le 20010517.
Où puis-je lire des avis sur GROUPE SMA?
Les opinions actuelles sur GROUPE SMA se trouvent ici: GROUPE SMA
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour juriste?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2017-05-26
Dans quelle région opère GROUPE SMA?
La société opère en Pays de la Loire
GROUPE SMA recherche actuellement un Chargé D'Etudes - Socabat - Paris F/H.
Chargé De Mission Opérationnels - Direction Des Règlements - Paris F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de GROUPE SMA.
GROUPE SMA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé D'Etudes - Socabat - Paris F/H!
La position Commercial dans GROUPE SMA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les employés GROUPE SMA ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés GROUPE SMA croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez GROUPE SMA
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?