Groupe Soparind Bongrain

Rue de la Tremblaye, 78125 La Boissière-École
Téléphone: +33 1 34 94 34 94
Restaurants et services alimentaires

Avis Groupe Soparind Bongrain, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Groupe Soparind Bongrain travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Soparind Bongrain ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-09-02

Bonsoir, j'ai une question - y a-t-il quelqu'un qui travaille pour la société française Groupe Soparind Bongrain? Je suis intéressé par les détails concernants une filiale de La Boissière-École. Merci de la réponse.

remboursement transport est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre LIGNE CREATION et en Groupe Soparind Bongrain?

Pourquoi pensez-vous que Groupe Soparind Bongrain devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des remboursement transport similaires dans Groupe Soparind Bongrain comme dans SNEF?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 900 € et 3200 €. Et combien on peut obtenir dans Groupe Soparind Bongrain? C'est aussi bien?

Savez-vous que cette société qui se trouve à La Boissière-École recrute des candidats?

florian

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de Groupe Soparind Bongrain, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

elisa

33 1 34 94 34 94 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

florian

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Groupe Soparind Bongrain recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE TECHNIQUE DU POLE MICROBIOLOGIE, Responsable Développement Technologique (R&D) F/H, ASSISTANT COMMERCIAL / CORRESPONDANT CLIENTS (H/F)

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur Groupe Soparind Bongrain? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Groupe Soparind Bongrain Questions fréquentes