Groupe UMHS

Saint-Pierre-lès-Nemours

Avis Groupe UMHS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise Groupe UMHS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe UMHS ?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de Groupe UMHS?

gerard

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Groupe UMHS en tant que chef?

axel

Le recrutement est en cours chez Groupe UMHS. C'est une entreprise solide, donc oui

gerard

C'est une très bonne nouvelle, merci.

En tant que technico commercial dans Groupe UMHS, je suis très content. L'entreprise propose ordinateur portable

Est-ce que Groupe UMHS offre un salaire similaire à 700 € et 4200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Est-ce que quelqu'un sait combien d'employés travaillent chez Groupe UMHS?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise Groupe UMHS , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Groupe UMHS Questions fréquentes