Groupe ZENOS

Saint-Étienne
SIREN: 800 054 090 Téléphone: +33 4 77 79 45 72
Éducation

Avis Groupe ZENOS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Groupe ZENOS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe ZENOS ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

Centre de formation très sérieux.

José

Vous recommandez cette formation? La formation est elle payante? Dites nous en plus svp

Je sais que SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Groupe ZENOS?

SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans Groupe ZENOS?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans Groupe ZENOS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Apparemment, dans SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR, ils paient mieux que dans Groupe ZENOS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Bonjour ! Je m'intéresse au travail à Saint-Étienne. Je suis étudiant sans expérience. Puis-je travailler en tant que commercial ?

Salut, est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez Groupe ZENOS? Cette entreprise recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez Groupe ZENOS.

Groupe ZENOS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commerciale!

La branche de Groupe ZENOS de Saint-Étienne recherche un nouveau Téléprospecteur / Téléprospectrice - Alternance (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Groupe ZENOS Questions fréquentes