Avis GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES TROIS BORNES
Pamiers
LES TROIS BORNES
SIREN: 404180697
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES TROIS BORNES semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
anonyme
Date de l'expérience: 07-10-2020
Question aux employés:
Offre emploi
Delphine
GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES TROIS BORNES ou GROUPEMENT D EMPLOYEURS DE KERGOAT où le télétravail est-il le mieux organisé ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises