GSK

Évreux
SIREN: 642041362 SIRET: 64204136200145
Soins de santé

Avis GSK Évreux

Que voulez-vous savoir sur GSK ?

stacy
Date de l'expérience: 2020-04-13

bonjour ,comment il faut proceder pour proposer sa candidature chez gsk?

Emilie
Date de l'expérience: 2019-06-25

c'est la meuilleure entreprise où j'ai travaillé en intérim. Une culture d'entreprise, des horaires, une ambiance.... tout ça au top. De plus, tout est clair, les normes et les règles de sécurité sont parfaitement respecté.

Il travaille dans cette entreprise depuis plusieurs mois, le patron est exigeant mais aussi compréhensif. Je n'ai jamais eu de problème si j'avais besoin d'un jour de congé. La note 4

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 280 visiteurs uniques

Bonjour. il y a 16 jours j'ai été licenciée. Je cherche du travail chaque jour, j'envoie mon CV et... rien ! Il n'a y a pas de résultats. Je connais sap et je parle anglais. Pouvez-vous m'aider ? Je sais quoi faire.

Pensez-vous que la connaissance de système sap et d'anglais va m'aider à obtenir plus facilement l'emploi comme responsable maintenance chez GSK?

Savez-vous combien on gagne chez GSK? Dans des entreprises similaires autour de 100 € à 4600 €.

J'ai entendu dire que MAGELLIUM offre aux employés mutuelle, dans GSK, vous en avez aussi?

GSK livre des produits pharmaceutiques au client?

Est-ce que vous aimez votre travail?

GSK prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

GSK recrute récemment pour des postes :

Operateur Senior de Production H/F, OPERATEUR SENIOR PRELEVEMENTS H/F, Responsable Senior AQ Opérationnelle MSAT & Services Techniq...

L'anglais est indispensable à GSK.

Écrivez des commentaires sur GSK ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

GSK Questions fréquentes