GUILBERTEAU Pascal

Saint-Crespin-sur-Moine
Évaluation 3.5/5

Avis GUILBERTEAU Pascal

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GUILBERTEAU Pascal pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GUILBERTEAU Pascal ?

Lionnel et Marie-the
Date de l'expérience: 2022-03-07

Un projet de auvent parfaitement mené du premier contact avec le commercial jusqu'à la fin, du cousu main. Il faut dire que nous avions une idée de ce qu'on voulait, mais les (supprimé par l'administrateur) et propositions de A. LEMAITRE ont amélioré ce qu'on envisageait.
Les délais sont respectés, l'équipe de pose à commencer à la date indiqué à la signature de devis.
Nous voulons également dire toute notre satisfaction à cette équipe de pose, personnes sympathiques, professionnelles, consciencieuses, de la bel ouvrage.
Nous ne manquerons pas de vous recommander.

Le L ATELIER DE JEROME juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme GUILBERTEAU Pascal?

Il y a une autre entreprise autour de GUILBERTEAU Pascal, L ATELIER DE JEROME. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai qu'en POMMERAIE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de GUILBERTEAU Pascal?

GUILBERTEAU Pascal se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

gaëtan

Hé, récemment pendant un entretien chez GUILBERTEAU Pascal, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme menuisier. Quelqu'un dira-t-il combien donne GUILBERTEAU Pascal sur le meme poste?

enzo

Je sais que menuisier ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Saint-Crespin-sur-Moine, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

gaëtan

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/secretaire-comptable ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Entreprise très correcte. Salaire 1600 € reste acceptable.

GUILBERTEAU Pascal cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. Quelqu’un a travaillé chez eux et peut partager avec nous son avis sur cette société?

Eh bien, quoi de neuf chez GUILBERTEAU Pascal, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles infos.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez GUILBERTEAU Pascal?

GUILBERTEAU Pascal Questions fréquentes