GUILLAUME SERVICES

SIREN: 529218190 SIRET: 52921819000013
Évaluation 3.1/5

Avis GUILLAUME SERVICES

3.1

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GUILLAUME SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur GUILLAUME SERVICES ?

Djjd.jdjd
Date de l'expérience: 2024-02-07

A l'écoute et chaleureux,le travail fait n as rien à redire ,parfait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans GUILLAUME SERVICES que dans ETABLISSEMENT FORET?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de GUILLAUME SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans GUILLAUME SERVICES, contrairement à EMMELEIA, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise GUILLAUME SERVICES faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans GUILLAUME SERVICES?

Avez-vous peur que GUILLAUME SERVICES soit contrainte de suspendre ses opérations?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de GUILLAUME SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise à Lempdes-sur-Allagnon? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour pouvoir y travailler. Je suis curieux aussi pourqoui elle a une note de 2/5. Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans GUILLAUME SERVICES?

gregory

Savez-vous qui est le PDG de GUILLAUME SERVICES maintenant?

GUILLAUME SERVICES aime organiser de rencontres en groupe pour intégrer les employés

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez GUILLAUME SERVICES? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

GUILLAUME SERVICES Questions fréquentes